Un nouvel appareil connecté à votre Cozy

Je viens d’acquérir un nouveau smartphone sur lequel j’ai installé Drive. Sans problème.

En revanche, le “Gérer mes appareil” n’était pas habillée en bouton dans le mail de félicitations.

D’autre part, ne faudrait-il pas ajouter une mention du type “si ce n’est pas vous, révoqué cet appareil depuis la page gérer mes appareils et changez de mot de passe” ? Mais je suis peut-être trop alarmiste :slight_smile:

Hello,

Merci du signalement !

Désolé pour la crudité de ce lien qui s’est affiché nu sous tes yeux. Nous allons de suite quérir notre meilleur tailleur pour qu’il le vête. @GoOz !

Et merci pour la suggestion de message :wink:

1 Like

Bien noté, merci. :wink:
Désolé pour le dérangement. :disappointed_relieved:

1 Like

J’aime bien quand c’est beau. Je suis un garçon sensible.

C’est surtout que je trouvais que ça faisait bizarre. Il manquait un “depuis la page Gérer mes appareils”. :slight_smile:

1 Like

Hello @Alacool,

On a regardé ça et on a un peu de mal à comprendre parce qu’on obtient ceci de notre côté:

Du coup, j’ai quelques questions :

1. C’est bien de ce mail là dont tu parles ?
  2. Tu confirmes ne pas avoir reçu ce mail avec ce rendu là ? (si tu l’as encore et que tu peux faire une capture ce serait mieux) ou bien on s’est juste mal compris ?
  3. Quel est donc ton client mail ? Ce serait peut être juste lui le vil coupable…

Merci :slight_smile:

1. Oui
  2. Oui
  3. Gmail sur Firefox.

@Alacool Merci, ça m’a bien aidé à trouver le problème.

C’était pas juste le bouton qui n’avait pas de style mais tout le mail en fait.
Y avait un caractère en trop dans le style et quand Gmail pas comprendre une ligne de CSS, Gmail lui ignorer tout le style. Dans le doute…:unamused:

Bref, c’est fixé et ça devrait être mis à jour rapidement.

Le prochain mail de la stack que tu recevras devrait être nettement plus joli. :slight_smile:

2 Likes