Veuillez choisir un dossier vide...

Bonjour,
J’ai installé l’application sur windows10, et je ne peux pas choisir un dossier non vide ! Ce qui est un peu embêtant…

Bonjour @Jaguar,

Bienvenue à bord du nuage :slight_smile:

Effectivement, pour l’heur on ne peut pas synchroniser un dossier existant. C’est une limitation temporaire que nous avons ajoutée récemment : beaucoup de gens, comprenant mal les implications de la synchronisation, synchronisaient par erreur des fichiers qu’iels ne voulaient pas envoyer dans leur Cozy, voir leur disque entier.
Nous permettrons à nouveau de choisir librement le dossier à synchroniser dès que nous aurons imaginé comment mieux expliquer les implications du choix du dossier à synchroniser.

/cc @joseph

Mouai… :unamused:

Une autre remarque qui n’a rien à voir avec l’appli windows, mais on ne peut pas déplacer des fichiers ou dossiers via l’interface web ou mobile… LA par contre c’est vraiment nul ! Faut changer ca !

Ça n’est pas très psychologue de dire à une application qu’elle est nulle :wink: Reprenons « L’application est très bien, mais serait vraiment géniale si on pouvait déplacer des fichiers via l’interface Web ». À quoi je répond : tu as tout à fait raison ! Cette fonctionnalité est d’ailleurs en cours de développement. Encore un peu de patience :wink:

Merci pour tes retours !

@Clochix Je viens aux nouvelles, y-a-t’il eu du nouveau de ce côté ? :slight_smile:

Hello @laedit,

Malheureusement non.
Nous mettons actuellement toutes nos forces dans l’augmentation du nombre de connecteurs disponibles, et l’ajout de nouvelles fonctionnalités au client de synchronisation est temporairement en sommeil.

Hello,

Sauf erreur de ma part, il est en fait à nouveau possible de sélectionner un dossier non vide depuis la v3.5.0 (12/03/2018) :

You can choose to sync a non-empty folder.

Ou alors j’ai raté un truc ? :slightly_smiling_face:

1 Like