Windows 2 versions de Cozy installées

Bonjour,

en ne faisant que les màj proposées par l’appli, j’ai 2 versions installées sur le PC (Windows 10 19.03)

j’ai actuellement 3 process Cozy Drive qui tournent, ils sont tous en v3.16 apparemment

Bonsoir @aurmil,

Merci de nous avoir signalé ce souci. Plusieur⋅e⋅s Cozynautes nous ont effectivement rapporté que suite à la mise à jour en 3.16.0 sous Windows, la version précédente n’avait pas été supprimée.
Nous allons essayer de comprendre ce qui s’est passé, mais en attendant vous pouvez sans souci désinstaller la version 3.15.2.

bonsoir et merci pour la réponse
j’ai voulu désinstaller la 3.15.2, ça a désinstallé la 3.16 et ça me laisse la 3.15.2 qui a l’air de s’accrocher

Hello @aurmil,

Nous avons identifié le souci, l’identifiant interne de l’application a changé entre les version 3.15 et 3.16.
Nous sommes en train de réfléchir à un moyen propre de corriger cela.
Si vous savez éditer la base de registre de Windows, vous pouvez corriger directement ce souci : il faut d’abord vérifier si la clé Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{4e3f3566-be06-5f9a-b012-0cf924cd77aa} existe et si c’est le cas, supprimer la clé Ordinateur\HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\4e3f3566-be06-5f9a-b012-0cf924cd77aa.

Dites-nous si cette solution fonctionne :slight_smile:

bonsoir,
ça a l’air de faire le job, merci :+1: